Capflex > Prestations

Une assistance totale, en toute transparence

Gamme de produits

Toutes ces études et ces calculs peuvent se conformer aux exigences édictées par le CODETI, ASME B31.1, ou B31.3. Le bureau d’études de CAPFLEX vous garantit ainsi une étude fiable et réalisée sans contraintes, puisque cette activité de conseils et d’expertise est dissociée de celle de la conception et de la fabrication de compensateurs de dilatation.

Cette maitrise des contraintes et des limites de ces solutions de flexibilité fiabilise et sécurise l’installation future de ces compensateurs de dilatation sur votre site.

Parce que CAPFLEX est un acteur reconnu dans la conception et la production de compensateurs de dilatation métalliques, textiles ou en caoutchouc, vous vous assurez enfin que le choix mis en œuvre sera effectué pour une installation optimisée.

Pour en savoir plus ou pour faire appel au bureau d’études de CAPFLEX, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. !

CAPFLEX, la qualité par l’innovation

qualité des compensateurs Capflex

Si CAPFLEX est reconnu dans tous les secteurs d’activité et partout dans le monde, c’est principalement en raison de la qualité de nos produits. Investir dans des machines spécifiques de dernière génération, rechercher en permanence l’amélioration de nos process, s’engager fortement et durablement dans la recherche et le développement, … autant d’engagements qui restent à l’origine de notre démarche entrepreneuriale.

En 25 années, nous sommes devenus un des leaders dans la conception et la production de compensateurs de dilatation non métalliques.

Une qualité au service de votre flexibilité et de votre productivité

unité de production

Dans un monde très concurrentiel, dans des secteurs industriels marqués par la prédominance de grands groupes donneurs d’ordre, votre souci de la flexibilité de vos installations ne vous fait pas oublier les impératifs économiques, se traduisant par la recherche des prix les plus compétitifs possibles. Le processus d’études et de fabrication a permis à CAPFLEX d’élaborer une ligne de production avec un très faible pourcentage de chutes, tout en automatisant certaines étapes de coupes et d’assemblage. Si la qualité n’a pas de prix, la qualité CAPFLEX est garantie sans surcoût.